Dans un RP aux paysages désertiques, découvrez Idriss et Silan, deux Nations de loups se battant pour la survie des leurs sur ces terres arides.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesJournalRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour, Invité, et Bienvenue sur Helland Wolves! Rejoins notre fabuleux Univers! Nous avons besoin de loups fort et courageux pour rejoindre les Nations.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Effectifs du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Miliose
Admin
Miliose


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

Effectifs du Staff Empty
MessageSujet: Effectifs du Staff   Effectifs du Staff EmptyJeu 12 Oct - 13:01


Effectifs du Staff

Introduction

Comme vous le savez, notre Staff se compose de plusieurs membres. Ceux-ci travaillent dur pour améliorer notre Forum et faire de lui un milieu où il fait bon vivre. Ces membres en particuliers ont notre reconnaissance. Ici vous trouverez les noms de tous ceux qui participent, ou qui ont participés à la gestion de ce Forum.

Administrateurs

Il y a actuellement deux Administrateurs sur le Forum, Miliose (moi-même) et Iryldis. Nous sommes celle qui installent les thèmes, mettent de l'ambiance sur le Forum, créons les Events, faisons régner la paix, etc.. Bref, nous sommes tout en haut de la chaîne.

Remerciements Particuliers

Comme nous ne sommes actuellement que deux dans le Staff, j'aimerais tenir des remerciement à certains membres en particulier; Oshan et Fooxi.
J'aimerais les remercier pour leurs encouragement et leu présence sur le Forum, même s'il n'est pas tout à fait fini au moment où j'écris ce message..
En Bref; Merci.

Araksha sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://hellandwolves.forumsrpg.com
 
Effectifs du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helland Wolves :: Administration :: Staff & Forum :: Effectif du Staff & Crédits-
Sauter vers: