Dans un RP aux paysages désertiques, découvrez Idriss et Silan, deux Nations de loups se battant pour la survie des leurs sur ces terres arides.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesJournalRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour, Invité, et Bienvenue sur Helland Wolves! Rejoins notre fabuleux Univers! Nous avons besoin de loups fort et courageux pour rejoindre les Nations.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation de Miliose

Aller en bas 
AuteurMessage
Miliose
Admin
Miliose


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

Présentation de Miliose Empty
MessageSujet: Présentation de Miliose   Présentation de Miliose EmptyLun 16 Oct - 13:10

Bonjour tout le Monde!
Aujourd'hui je vais me présenter ^.^

Je suis une jeune folle personne, qui aimes beaucoup la littérature et l'écriture. J'aimes aussi beaucoup le RP, celui-ci me permettant d'évoluer dans des mondes fantastiques ou mes loups deviennent réels! Je RP depuis maintenant 5 ans.
Comme vous vous en doutez probablement, ce Forum n'est pas mon premier. Néanmoins, j'espère qu'il sera mon plus réussi car il me tient vraiment a cœur <3
Je suis une adepte de codage, même si je ne suis pas très douée là-dedans, et je fait de mon mieux ^.^

Ce n'était pas une très grande présentation, car j'ai parfois de la misère à parler de moi-même, mais si vous me cotoyez sur le Forum, vous vous rendrez compte que je suis gentille, et ne mords personne..
ou presque
Revenir en haut Aller en bas
https://hellandwolves.forumsrpg.com
 
Présentation de Miliose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lanaë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helland Wolves :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: