Dans un RP aux paysages désertiques, découvrez Idriss et Silan, deux Nations de loups se battant pour la survie des leurs sur ces terres arides.
 
AccueilCalendrierÉvènementsJournalFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour, Invité, et Bienvenue sur Helland Wolves! Rejoins notre fabuleux Univers! Nous avons besoin de loups fort et courageux pour rejoindre les Nations.

Partagez | 
 

 Rochers Violets

Aller en bas 
AuteurMessage
Miliose
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Rochers Violets   Ven 29 Sep - 11:15

Les Rochers Violets



Les Roches Violets sont l'une des terres de chasse Idriss. Il s'agit d'une large plaine de sable doré d'où sortent une multitude de pics acérés recouvert de cristaux d'une étrange couleur violette. Au fil du temps, certaines plantes résistantes à la chaleur et au manque d'eau ont poussées autour de ces pics, en faisant un endroit très beau. Comme sur toutes les terres des environs, les proies sont rares dans les Rochers Violets, mais lorsqu'elles sont présentes, elle se rassemblent généralement autour des plantes et des cristaux. Le Camp est accessible à partir de ce territoire, en passant par une mince ouverture entre certains rochers, pus gros que les autres, et dénudés de cristaux. Pour cette raison, l'endroit est assez bien gardé, et ne semble jamais vide.

La majorité des loups de n'aventurent pas loin sur ces lieux, car le sable qui le recouvre est reconnu pour caché de nombreuses choses mortelles; comme des sables mouvants, et des cavernes dissimulées, remplis de stalagmites. Une chute dans l'une de celles-ci serait probablement mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellandwolves.forumactif.com
 
Rochers Violets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diorama gondor
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» Les rochers
» Où il est prouvé que l'Olympe peut être en fête sans Ferrero Rocher
» L'île où les flèches empoisonnées poussent comme du lichen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helland Wolves :: Role Play :: Terres Idriss :: Rochers Violets-
Sauter vers: