Dans un RP aux paysages désertiques, découvrez Idriss et Silan, deux Nations de loups se battant pour la survie des leurs sur ces terres arides.
 
AccueilCalendrierÉvènementsJournalFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour, Invité, et Bienvenue sur Helland Wolves! Rejoins notre fabuleux Univers! Nous avons besoin de loups fort et courageux pour rejoindre les Nations.

Partagez | 
 

 Edin Yan - Chef Silan

Aller en bas 
AuteurMessage
Miliose
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Edin Yan - Chef Silan   Lun 16 Oct - 19:19

Edin Yan

“Le temps révèle toute chose en temps voulu.”

Nom: Yan
Prénom: Edin
Âge: 9 ans
Fini le 17/10/2017

mon avatarMiliose

Sexe: Masculin
Nation:Silan
Rang:Dirgeant
Autre:C'est le grand-père
de Lils,
l'arrière-grand-père de Mydle.

Physique
Edin est un loup grand sur pattes, avec une fourrure longue, blanche et soyeuse. Malgré son âge avancé, il possède un corps assez musculeux, car très bien entrainé malgré toutes ces années. Sa queue est plutôt touffue, plus longue que celle de la majorité des loups. Chose étrange, il possède également une touffe de cheveux bouclés vers l'intérieur, d'une jolie couleur noir ébène. Ses yeux sont d'un rouge pourpre, parfois teintés de rose lorsqu'il est en colère. Son museau sembles plus long et effilé que celui des autres loups, comme le museau d'un renard, tandis que la pointe-même de celui-ci est teinté d'une jolie couleur rosée. Le dessous de ses pattes sont également dotées de cette même couleur. Ses pattes, justement, semblent plutôt minces, considérant qu,il est assez musclé. Pour une raison de gênes (familiaux bien sûr), il sembles moins maigre que les autres, même s'il insiste généérallement pour manger le denier.
Caractère
Edin est un loup générallement calme. Il ne se mets pas en colère pour un rien. En fait, il ne se mets en colère que lorsque qu'on se moque de lui, de sa famille ou de sa Nation, et lorsqu'on argumente ses décisions sans avoir d'arguments. Edin a quelque chose de particulier; ses yeux. EN effet, ses yeux sont générallement normaux, calmes, posés. Mais si quelque chose, ou quelqu'un, l'énerve trop, il le regard, avec un regard presque meurtrier, un regard impossible à oublier.. Pour plaisanter, certains loups Silan ont inventés une histoire selon laquelle un loup serait mort avec pour dernière vision les yeux terrifiques d'Edin.. Malheureusement, de jeunes loups passant par là l'ont pris au sérieux, et il s'agit maintenant d'une légende parmi les loups. Bref, Edin est calme et règles les conflits avec ce même calme; il est très bon diplomate, et arriver presque toujours à trouver une entente, avec quelque avantages en plus pour sa Nation. Il est bon conteur, et est d'ailleur assez apprécié par les jeunes louveteaux. Sa carrure lui permet de se combattre vaillamant, mais il commence à se faire vieux, et devrait prendre sa retraite.. Mais Edin a une volontée de fer, et préfèrerait mourir plutôt que de rester au camp à rien faire.

Une de ses plus grandes faiblesse reste les louves. Il ne s'est jamais investi dans les relations qu'il a eus avec quelque des loups qu'il connais, car il est nul lorsque l'on parles des sentiments. C'est pourquoi Edin n'a plus de compagne désormais, mais il a quand même une descendance.
Histoire
Edin est né dans la Nation Silan. Il y a donc grandi, avec ses parents. Autrefois, Edin était un petit loup plein d'énergie. Mais il a changé. La Guerre l'a changé.

Dès qu'il est devenu apprenti, ses parents ont commencés à lui reprocher son comportement joyeux. 'Nous sommes en temps de Guerre, pas en temps de Paix'. Mais Edin ne voulait rien savoir, et continua ainsi. Néanmoins, vint un jour où il dut aller au combat. Ce jour-là, il perdit la vue de l'un de ses yeux; le gauche, celui caché par sa mèche de cheveux. Ses cheveux cachent d’ailleurs cet œil car il s'agit de la plus grand défaite d'Edin. Ses parents sont morts dans un combat alors qu'il n'avait qu'un an. Cela acheva de le calmer. Après ce jour, Edin commença à haïr l'autre Nation. Pourtant, il ne le laissait pas voir aux autres, il semblait s'entraîner de plus en plus comme un apprenti le ferrait, mais en vérité il voulait faire grandir son corps pour pouvoir vaincra les Idriss. Après quelque années, cette rage partit. Entre temps, il avait eus sa première compagne, laquelle fut la mère de son fils. Fils qui, d’ailleurs, eus lui aussi une descendance à deux ans. Mais sa compagne et son fils moururent lors d'une famine qui sévit Helland, et Edin fut chargé de s'occuper de sa petite-fille, Lils. Ah, Lils. Elle était si jeune, si belle.. Pourtant il fallut qu'elle le trahit. Jamais Edin ne pardonna Lils. Mais il pardonna à sa fille, Sylvia, lorsqu'elle vint le rejoindre.. Après tout, ce n'était pas sa fauter si elle était la fille d'un Idriss. Mydle. Edin n'a jamais su pourquoi il détestait Mydle. Mais il la détestait, et la détesterais probablement jusqu'à sa mort. Quelque chose dans son comportement, peut-être? Il ne le saurait jamais.

Depuis maintenant deux ans, il est le Dirigeant des Silan. Il sait qu'il ne le serra bientôt plus, et profite donc de son temps.
Pouvoir
Le pouvoir d'Edin est de stopper ou ralentir le temps, momentannément.
le temps révèle toute chose en temps voulu.
Edin peux donc faire arrêter le temps, uniquement pour lui, ou lui et une autre personne. Son pouvoir prendra alors effet pendant une deux minutes (pour lui). Il peux aussi faire en sorte que le temps s'écoule deux fois plus lentement que la normale, et ce pendant cinq minutes maximum. En se concentrant suffisamment, Edin peux augmenter ces deux limites de temps de 1.5, mais cela lui prends toute son énergie, et après l'utilisation de son pouvoir,
avec les limites améliorées, il tombera d'épuisement.

Son pouvoir n'affecte pas les sens des autres, ils auront simplement l'impression que Edin va très très vite. Une projection de ses mouvements apparaîtra aux autres loups, enfin à ceux capable de voir quelque chose allant si vite.

Un des autres Effets de son pouvoir est qu'il vieilli plus rapidement que les autres loups. S'il a neuf ans de vie, son corps réagi comme s'il en avait dix. Ainsi, il mourra sûrement plus tôt que les autres loups.
©️️linus pour Epicode


Dernière édition par Miliose le Dim 29 Oct - 8:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellandwolves.forumactif.com
Miliose
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Edin Yan - Chef Silan   Mar 17 Oct - 12:53

Le membre 'Miliose' a effectué l'action suivante : Dés


'Dé de Pouvoir' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellandwolves.forumactif.com
 
Edin Yan - Chef Silan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helland Wolves :: Gestion :: Personnages :: Activés :: Silan-
Sauter vers: