Dans un RP aux paysages désertiques, découvrez Idriss et Silan, deux Nations de loups se battant pour la survie des leurs sur ces terres arides.
 
AccueilCalendrierÉvènementsJournalFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour, Invité, et Bienvenue sur Helland Wolves! Rejoins notre fabuleux Univers! Nous avons besoin de loups fort et courageux pour rejoindre les Nations.

Partagez | 
 

 Aegyr Sphalen D'Aragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Iryldis

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 14
Localisation : Qui sait ???

MessageSujet: Aegyr Sphalen D'Aragon   Mar 17 Oct - 13:08

Aegyr Sphalen D'aragon

Qui craint de soufrir souffre déjà de ce qu'il craint

Nom d'Aragon
Prénom: Aegyr Sphalen
Âge: 6 ans
Fini le 27/10/2017

Iryldis

Sexe: femelle
Nation:Idriss
Rang:Dirigeante
Autre:...

Physique
Aegyr est une louve grande sur patte. Bien que cela ne paraisse pas, elle est très forte, mais ses poils mi-long cachent ses muscles. Son pelage et noir de jais, mais ils deviennent bordeaux au niveau de ses pattes et de sa longue queue, pour enfin devenir blancs comme la neige. Son ventre et son poitrail sont de la même couleur, soit bordeaux, puis blanc comme la neige.
La chose la plus particulière chez elle, c'est la couleur de ses yeux. Ils sont d'un bleu très pur et clair, comme le ciel. Ça lui a valu le surnom de "Céleste" quand elle était plus jeune. Lorsque elle est en colère, ses yeux peuvent devenir plus foncé, comme un ciel en plein orage. Par contre, deux cicatrices verticales lui barrent les paupières, sans avoir touché les yeux. Ses pattes arrières sont couvertes de fines cicatrices, dues aux chaines qu'elle a du porter pendant son enfance. Elle en a aussi sur le flanc et quelques unes sur le poitrail, a peine visibles.
 
Caractère
Aegyr n'est pas une des louves les plus gentilles et amicales du monde.En fait, elle est tout le contraire. C'est une louve froide et stricte qui aime diriger d'une main de fer. Elle n'aime pas les gens qui remettent ses décisions en question, et qui la prennent pour un imbécile, car elle ne l'est pas du tout. En fait, elle est très intelligente, et c'est une des principales raisons de sa nomination au poste de dirigeante. Elle est très habile avec les mots, elle peut faire faire a peu près n'importe quoi aux gens en les convainquant d'une manière intelligente. Personne ne sais jamais ses émotions, car elle revêtit presque toujours un masque de marbre. Elle ne l'enlève que lorsqu'elle en a besoin, soit lorsque elle doit convaincre quelqu'un, ou encore quand ses émotions dépassent sa raison, ce qui est très rare.  Aegyr a une partie d'elle même qui est pourtant juste et compréhensible, ce qui tranche beaucoup avec le reste de sa personnalité. Elle sait se montrer juste et respectueuse avec tous. Si vous la respectez, elle vous respectera à son tour.
Le point le plus important chez elle est le fait qu'elle soit très rancunière. C'est cette rancune associé a une haine profonde qui fait qu'elle deteste autant les Silan.       
Histoire
Aegyr est née dans une famille Idriss; son père était un haut gradé, et sa mère une simple louve. La guerre faisait rage contre le dictateur qui dirigeait les Idriss...

Quatres louveteaux couraient comme des fous entre les gros rochers de la barrière. Les adultes leur répétaient sans cesse de ne pas y aller, mais que faire, ces petits ne faisaient qu'à leur tête. Une louvette noire aux yeux bleus ciel avait pris la tête de la bande et dépassait maintenant les autres d'une bonne longueur. Elle arriva vers leur ligne d'arrivée imaginaire, mais s'arrêta en dérapant, les yeux agrandis par la surprise. Devant elle se tenaient un dizaine de loups qu'elle n'avait jamais vu de sa vie. Son instinct lui disait de fuir a toute pattes, mais alors qu'elle allait faire demi-tour sans se faire voir, son plus jeune frère, Autun, la bouscula et courut vers l'arrivée en hurlant.

-Je t'ai battu Aegyr !! J'ai gagn...  

Le louveteau noir comme sa grande sœur s'arrêta net en voyant les loups qui les regardaient maintenant d'un œil mauvais. IL se ratatina au sol, et se cacha derrière ses trois sœurs. Un des inconnus s'éloigna des autres et s'approcha d'eux avec un air menaçant. Il leur montre des crocs aiguisés et leur demanda de sa voix grave qui ils étaient. Voyant que sa jeune fratrie ne répondrait pas, Aegyr, c'était la le nom de la louvette noire, se redressa fièrement et s'avança un peu malgré la peur qui lui nouait le ventre.

Je suis Aegyr Sphalen d'Aragon, fille du diplomate Idriss Pyragy d'Aragon et de la guerrière Tourmaline Sphalen. Et voici mon petit frère Autun et mes deux petites soeurs, Anathe et Stiby.

Le loup l'écouta du début a la fin, puis regarda ses compagnons avec un sourire indescriptible. Il leur fit un signe de la pate, et ceux-ci entourèrent la petit troupe.

Fils d'un diplomate Idriss, hein ?  

Les loups se rapprochèrent d'eux lentement, montrant leur crocs et leur griffes puissantes.

Vois-tu, on a un petit problème, nous on est des Sylan, et vous êtes sur nos terres. Attrapez-les.


   
Aegyr se reveilla brutalement dans un grande place circulaire a peine éclairée pas les lueures du soleil. Elle se leva peniblement et regarda autour d'elle. Sa fratrie était attachée à la paroi pas de longues chaînes en métal. Ses deux soeurs se serraint l'une contre l'autre tandis qu'Autun était encore evenouit. Mais où est ce qu'on est ??-pensa-t-elle. D'un coup, elle se souvint des loups qui les avaient attaqués et du coup sur la tête qu'elle avait reçu. La louvette noire tenta de se raprrocher d'eux, mais ses liens trop courts la retinrent a quelques mètres des autres.
Au mêm moment, deux ombres menaçantes apparurent dans l'entrée. Il s'agissait du chef Sylan, alias le dictateur Cuzco LeGrand. Celui-ci, musclé par des années de combat, avait la taille d'une éléphant par rapport à Aegyr; néanmoins, celle-ci s'arma de courage et resta a sa place sans montrer une once de peur. La dirigeant s'avanca, un mauvais rictus au museau, et les regarda tour a tour, amusé.

Tiens donc, tu m'a capturé des louveteaux Idriss... Comme c'est...amusant.



Les jours suivants, Aegyr et sa famille furent interrogé sur leur parents, et sur leur poste. En gros, il voulaient qu'ils leur délivrent des informations cruciales sur les Idriss, mais malheureusement pour eux, les louveteaux ne savaient rien,sauf Aegyr, mais celleci faisait semblant, pour veiller sur sa famille. Mais ce ne fut pas facile, ils furent privés de nouritture et d'eau, torturés à longueur de journée. Des que très louveteaux, il n'en restait plus que trois, Stybi n'avait pas supporté cet état. Mais un jour, tout changea. Leur gardiens leur approtèrent de la nourriture et de l'eau; et ils arrêtèrent de les battre. Aegyr, bien que méfiante envers leur intentions cachées, vit ce geste comme un signe d'espoir.
Le lendemain, on leur mit des longues chaïnes autour du cou et on les emmena sur la place principale Sylan. La bas, plusieurs dizaines, voir des centaines de loups les regardaient d'un oeil mauvais. Au centre de l'émeute se tenait Cuzco, qui suivait l'ascension des louveteaux avec un regard malveillant. Quand ils arrivèrent enfin a ses côtés. Aegyr resta droite, bien que rongée par l'inquietude. Son frère et sa soeur se blotissaient dans son dos, terrifiés par ce qui pourraient leur arriver. Un long silence s'installa dans le lieu avant que le dirigeant Sylan se décide a prendre la parole.

Mes très chers sujets. Mes gardes ont trouvés il y a quelques jours ses jeunes louveteaux à la frontière de notre territoire. Ce sont des Idriss, ceux qui nous ont massacrés depuis des générations, ceux qui nous attaquent depuis ce temps. Bientôt, ils seront grand et forts, et ils rejoindront leur guerries. POuvons nous laisser ceci arriver, le pouvons nous ??

La foule, qui avait jusqu'à present été silencieuse, se déchaîna en hurlant contre les prisonniers. Cuzco sourit en entendant cet appel, et d'un geste de sa patte, il intima à nouveau le silence.

Bien sur que non, je m'en doutait. C'est pour ça que je les ai amenés devant vous aujourd'hui. POur que vous puissiez assister à leur mort !!! Et bientôt, nous enverrons leur corps sans vie èa leur camp !!

Les loups autour hurlèrent encore une fois à la gloire de leur chef. Celui-ci fit signe a un des gardiens de lui apporter son prisonnier. Autun, qui ne comprenait pas ce qui se passait, fut trainé devant le dictateur hystérique. IL eva ses yeux suppliants vers sa grande soeur, la priant de venir le chercher.

-Aegy...

Il n'eu pas le temps de finir ses paroles que tout était déjà fini pour lui. Il tomba sur le sol, son sang se répandant autour de lui. Cuzco enleva sa patte ensanglanté, et un sourir aux lèevres, se tourna vers les deux jeunes soeurs. Aegyr hurla de rage et tira comme une folle sur sa chaïne pour se jeter sur l'assassin de son frère. Le collier de métal lui causa beaucoup de coupures, mais elle reussit a se liberer de son gardien et a se jeter sur le dirigeant Sylan. Elle sauta agilement sur son dos et le lacéra de ses petites griffes tranchantes. Il poussa un grognement de douleur, puis la progeta au sol d'un simple mouvement. Après ça, il se jeta sur elle et la griffa de toute part. Puis, avec un rictus mauvais, il lui attrapa la tête et lui entailla les paupières sans toucher les yeux.

Estime toi chanceuse que je ne te tue pas aujourd'hui.     


Après ce moment, on enferma Aegyr dans une autre pièce que sa soeur, et depuis ce jour, elle n'en entendit plus jamais parler. On la battu comme jamais, et on lui avait mis de chaines plus grosse, plus douloureuse encore. On pouvait entendre ses sanglots le soir, alors que ses gardes paraient pour la nuit, et ses cris de douleur le jour. Cette routine dura encore pendant 4 mois, jusqu'au jour où...

Aegyr se jeta sur son gardien avec une force qui ne lui appartenait pas. Elle enroula la chaine sectionnée qui la retenait prisonnière depuis des mois autour de son cou et serra aussi fort qu'elle le pouvait. Au bout de quelques temps, le loup s'effrondra dans la tanière. Elle répéta ce geste avec tout ceux qu'elle croisa sur son chemin jusqu'à ce qu'elle aterrisse dans son ancienne cellule, là où sa soeur se tenait maintenant seule.  

Anathe ?? Anathe ?? Tu es là ??   

La pièce était plongée dans la noirceur, mais elle parvint à voir une masse qui se mouvait dans sa direction. La jeune louve poussa un cri d'horreur en voyant dans quel état était sa soeur, et elle fut encore plus éffrayé en voyant son regard maintenant fou.

mais qu'est ce qu'ils t'ont fait Anathe...

La louve folle la regarda sans qu,elle ne semble comprendre, puis elle partit vers la noirceur. La louve noire la suivit en silence, et aperçût finalement un tunnel sombre. Tout a bout, elle pouvait apercevoir la lumière du désert. Surprise, elle ouvrit la gueule pour demander a sa sœur pourquoi elle n'était pas partie plus tôt, mais en voyant son regard perdu, elle comprit. Les silans n'avait pas seulement tuer sa fratrie, ils avaient détruit sa famille. Ils avait fauchés ses frères, et au lieu d'en rester là, il avait corrompu sa sœur, sa seule sœur encore en vie. Aegyr fit un pas en sa direction, mais elle se figea en voyant la peur qui hantait les yeux d'Anathe. Le cœur serré, et les yeux remplis de larmes, et parti en courant dans la couloir obscur.         


Voila maintenant presque 4 ans que tout ceci est arrivé. Aegyr est une dirigeante depuis un peu moins d'un an. Ses blessure se sont refermés, fermant ainsi la porte douloureuse de son passé. Les personnes qui savent ce qui lui est arrivé sont presque toutes mortes avec le temps, et les rumeurs de son passé sont les seuls vestiges de cet époque.          
©️️linus pour Epicode


Dernière édition par Iryldis le Ven 27 Oct - 17:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miliose
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Aegyr Sphalen D'Aragon   Mar 17 Oct - 13:09

Le membre 'Miliose' a effectué l'action suivante : Dés


'Dé de Pouvoir' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellandwolves.forumactif.com
Iryldis

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 14
Localisation : Qui sait ???

MessageSujet: Re: Aegyr Sphalen D'Aragon   Ven 27 Oct - 17:09

Fini, a valider !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miliose
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Aegyr Sphalen D'Aragon   Ven 27 Oct - 18:08

Je la valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellandwolves.forumactif.com
Iryldis

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 14
Localisation : Qui sait ???

MessageSujet: Re: Aegyr Sphalen D'Aragon   Ven 27 Oct - 18:32

Merchi :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aegyr Sphalen D'Aragon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegyr Sphalen D'Aragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aragon Maelfa [Maître d'arme]
» Créatures
» On dit que les adolescents sont tous pareils. Pourtant, je ne crois pas être comme toi. | Héloïse Aragon |
» amos d'aragon
» Claria D'Aragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helland Wolves :: Gestion :: Personnages :: Activés :: Idriss-
Sauter vers: