Dans un RP aux paysages désertiques, découvrez Idriss et Silan, deux Nations de loups se battant pour la survie des leurs sur ces terres arides.
 
AccueilCalendrierÉvènementsJournalFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour, Invité, et Bienvenue sur Helland Wolves! Rejoins notre fabuleux Univers! Nous avons besoin de loups fort et courageux pour rejoindre les Nations.

Partagez | 
 

 Laala Nao

Aller en bas 
AuteurMessage
Miliose
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Laala Nao   Jeu 19 Oct - 15:29

nom prenom

une petite citation un peu classe

Nom: Nao
Prénom: Laala
Âge: 6 ans
Fini le 27/10/2017

mon avatarMiliose

Sexe: Femelle
Nation:Idriss
Rang:Soigneuse
Autre:Nope :P

Physique
Laala, comme la majorité des loups d'Helland, est plutôt maigre. Cette maigreur est recouverte d'une mince couche de fourrure, mais elle ne cache pas la taille minime de son ventre, qui cache à peine ses os. Cette fourrure, justement, est d'une couleur beige, assez pâle, qui se fond assez bien avec la couleur du sable désertique. Ses yeux sont noirs, entièrement noirs, et ses cils sont plus long que la moyenne, lui donna un regard.. particulier. Elle porte deux bracelets dorés ornés de plumes sur sa patte avant gauche. Ses griffes sont courtes et d'un blanc propres, comme ses dents, et son museau est plutôt effilé, terminé par un petit nez rosé.

Vous l'aurez surement devinés, mais son pelage est court et sec, particulièrement au niveau du dos. Il s'épaissis sur sa queue, devenant une touffe à sa pointe. Les poils de Laala sont assez difficiles à nettoyer, si bien qu'elle doit plonger dans les rivières des terres libres pour ce faire. C'est aussi ainsi qu'elle a appris à nager aussi bien qu'un poisson.
Caractère
Laala est une louve plutôt gentille. Elle aimes tous les loups, particulièrement les louveteaux. Elle aimes même les solitaires et les Silan.
Mais ce qu'elle déteste, c'est la guerre. Elle ne comprends pas pourquoi la guerre est utile aux Idriss, ce qui lui a maintes fois attiré les foudres d'Aegyr. Mais elle s'en sort toujours sans une égratignure, car elle est pacifiste et bonne diplomate. Peu importe la situation, Laala n'a jamais recourt au combat - d’ailleurs elle ne sait absolument pas comment se battre car elle ne l'a jamais appris.

Généralement, elle a beaucoup de chance. Sa famille était chasseur de génération en génération, mais le destin a choisi autre chose pour elle (soigneur). De toute façon,
c'était le seul poste qu'elle pouvait occuper au sein de la Nation aux vues de son incapacités à combattre. Elle es très douée avec les plantes, et aimes beaucoup celle-ci. Au début de son apprentissage, elle a réussi à trouver un endroit où les plantes poussent relativement bien, et où les solitaires ne s'aventurent pas. Elle ne sait pas encore pourquoi, mais elle en profite et fait sa réserve là-bas.
Histoire
Il y a longtemps, bien longtemps, naquit Illa Nao; une belle louve au pelage rosé.
Celle-ci s'unit à un autre loup à un âge étonnamment jeune pour un loup, elle eut donc une fille à l'âge de deux ans. Celle-ci fut appelée Laala. Laala vécut une vie paisible. Elle commença un entrainement guerrier très jeune,
en plus d'apprendre les capacités des Espions grâce à sa mère. Puis un jour vint un loup Silan dans leur camp.
Il sembla seul, et perdu. Innocente comme elle l'était, Laala voulut l'aider, mais dès qu'elle s'approcha du loup, sa mère arriva en courant,  affolée de la voir devant un ennemi. Celle-ci se jeta sur le loup, croyant qu'il menaçait son enfant, et le tua. Bien entendu, tous les autres loups de la Nation s'approchèrent d'Illa en la félicitant d'avoir intercepté un 'espion', si bien que Laala fut bientôt entourée d'autres loups. Mais au lieux de remercier sa mère, elle partit en pleurant. Pourquoi devait-on tuer des loups qui n'avaient rien fait, avec la seule raison qu'ils étaient ennemis? Le loup n'avait même pas pu se débattre, et n'avait fait aucun mal!

Pendant les jours suivants, Laala s'isola de plus en plus des autres, jusqu'à finalement décider qu'elle ne tuerai jamais un loup, ennemis ou pas. Lorsque les autres apprirent ce choix, il était trop tard pour l'arrêter. Ils la mirent donc peu à peu à l'écart de son entrainement de chasseuse, la forçant à devenir soigneuse. Mais elle était heureuse avec ce post, ce qui ne fit que la mettre dans une position encore plus difficile. Un dirigeant Silan essaya de la faire bannir, mais il n'y arriva pas, car elle n'avait commis aucun crime aux yeux de certains Silan influents. Puis vint Aegyr. Laala n'a jamais vraiment aimée Aegyr, à cause da sa haine pour les Silan, mais si elle la comprennait, en un sens.

Comme sa mère, elle eut un enfant assez jeune. C'était un jeune loup du nom de Yaaln. Elle lui appris tout ce qu'elle savait, en plus de lui parler de toute son enfance, et de sa décision de ne jamais tuer. Le petit pris cette décision très au sérieux, et suivit la même voie que sa mère, dans le secret. Il devint bientôt un chasseur,
sans que les autres ne sachent qu'il refusait intérieurement de tuer. Ainsi, il s'éclipsa de plus en plus lors des temps d'entrainement, et surtout des nuits. Un jour, un loup l'ayant suivis discrètement revenu en le traitant de traître; il avait découvert que Yaaln passait ses journée avec une louve Silan, ce qui était contraire aux règlements de la Nation. Celà ne dérangea aucunement sa mère, qui trouvait que ces règles étaient trop strictes de toute façon, mais sa grand-mère en fut fâchée pendant un certain temps. Lorsque cela vint aux oreilles des autres. Yaaln se fit bannir. Cela attrista grandement la louve, et ne fit que la rendre encore plus distante. Maintenant elle ne suit plus vraiment les règles de la Nation mais peu le savent vraiment. Elle est sur la ligne entre le respect et l’irrespect envers ses camarades.
Pouvoir
Laala a le pouvoir de détecter les plantes de environs. En effet, une deuxième partie s'ajoute à ses pensées, dans sa tête; un espèce de radar. Celui-ci lui montre à environ quelle distance se trouvent les plantes, mais jamais exactement où, elle doit donc le chercher elle-même. Néanmoins, à cause de ce pouvoir, elle a fréquemment mal à la tête, et doit donc souvent se reposer.

Ce pouvoir est assez pratique comme elle est soigneuse. De plus, c'est toujours pratique d'avoir quelque plantes sous la patte lorsqu'on part au combat, ou lorsque l'on est seul. Elle n'est pas sure si les autres sont au courant de ce pouvoir, comme elle n'en a jamais trouvé la nécessité; à quoi bon leur dire qu'elle à un radar à herbes dans son cerveau?

Toutefois certains doivent s'en douter après avoir vu sa réserve de plantes médicinale, qui est beaucoup plus garnie que celle des anciens soigneurs.
©️️linus pour Epicode


Dernière édition par Miliose le Ven 27 Oct - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellandwolves.forumactif.com
Miliose
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Laala Nao   Mar 24 Oct - 17:49

Le membre 'Miliose' a effectué l'action suivante : Dés


'Dé de Pouvoir' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellandwolves.forumactif.com
Zarqa

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2017

MessageSujet: Re: Laala Nao   Mar 24 Oct - 17:50

Bravooo 8D

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miliose
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Laala Nao   Ven 27 Oct - 11:27

(Merchi x3)
FINIE, en attente d'Iryldis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellandwolves.forumactif.com
Iryldis

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 15
Localisation : Qui sait ???

MessageSujet: Re: Laala Nao   Ven 27 Oct - 17:12

Je te la valide, elle a l'air tout a fait géniale :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miliose
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Laala Nao   Ven 27 Oct - 18:04

Merchi x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellandwolves.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laala Nao   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laala Nao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helland Wolves :: Gestion :: Personnages :: Activés :: Idriss-
Sauter vers: