Dans un RP aux paysages désertiques, découvrez Idriss et Silan, deux Nations de loups se battant pour la survie des leurs sur ces terres arides.
 
AccueilCalendrierÉvènementsJournalFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour, Invité, et Bienvenue sur Helland Wolves! Rejoins notre fabuleux Univers! Nous avons besoin de loups fort et courageux pour rejoindre les Nations.

Partagez | 
 

 Zarqa

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarqa

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2017

MessageSujet: Zarqa   Lun 23 Oct - 13:23

Je voulais savoir, est-il possible d'utiliser un autre code que celui proposé? Si non je le changerai bien entendu :3

 


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Ahmar (Celui qui est rouge)
• PRÉNOM : Zarqa (Bleue)
• ÂGE : 3 ans
• SEXE : Femelle

• MEUTE : Idriss
• RANG : Conseillère
• FAMILLE  : Son père

• PARTICULARITÉS : La couleur de son pelage, une sorte de sable/roux qui se fond très bien dans les terres de sa meute et les terres des solitaires. En revanche, c'est plus délicat chez l'ennemi, et il est fréquent qu'elle se roule dans la poussière pour atténuer sa teinte flamboyante.


II. LES DESCRIPTIONS.


Physique

Zarqa est une louve un peu plus grande que la moyenne. Son corps est très sec, très anguleux, taillé au couteau. Ses articulations sont noueuses, ses pattes sont fines et bien griffues, ses hanches, ses pommettes et ses épaules sont saillantes... C'est une louve avec un corps pointu de partout, et elle en paraîtrait presque maigre, gracile, alors qu'elle est au contraire assez bien musclée. C'est juste qu'on ne le voit pas. Sa fourrure courte n'a aucune douceur, et s'étoffe en quelques épis rêches au niveau du poitrail et de la nuque. Sa couleur rousse lui permet de se camoufler très efficacement sur son territoire, ainsi que sur les terres des solitaires, mais c'est tout de suite plus compliqué lorsqu'il s'agit d'aller chez les voisins, alors il n'est pas rare que son pelage prenne des couleurs très ternes de temps en temps : il lui arrive de se rouler dans la poussière pour atténuer l'éclat de sa fourrure. Ses griffes sont noires, recourbées, et lui permettent autant de chasser et de se battre que de mieux s'accrocher aux terrains escarpés et dangereux. Il faut dire que si Zarqa n'a peut-être pas la force de certains, elle fait preuve d'une endurance hors-norme, capable de courir, traquer, poursuivre des heures durants. D'ailleurs, à force de parcourir le territoire en long et en large depuis sa toute petite enfance, ses coussinets sont devenus aussi durs que le sol lui-même. La queue de Zarqa ressemble plus à celle d'un cheval que celle d'un loup, panache de mèches rousses qu'elle agite et relève à la manière des chevaux arabes. Enfin, la chose la plus captivante chez elle, en plus de son allure d'oiseau léger et virevoltant, c'est son visage. Très anguleux, très fin, très noble. Votre regard glissera dessus comme une libellule sur la surface de l'eau claire. Zarqa a de très grands yeux, en amande, d'un jaune doré lumineux, brûlants, tranchants comme des lames de sabre. On a l'impression qu'ils peuvent flamboyer à l'infini en fonction de ce qu'elle montre de ses émotions, et rares sont les personnes à les avoir vus vu doux et attendris comme ceux d'une mère. Souvent, elle porte un foulard rouge très usé mais néanmoins très résistant. Ample, léger, il lui est très utile, autant pour se protéger du froid de la nuit et des rafales de sable que pour cacher son visage ou passer inaperçue.



CARACTÈRE


Zarqa est sèche, peu chaleureuse, va droit au but. Elle n'aime pas s'encombrer de poids morts, préférant faire les choses vite et bien. Elle ne fait preuve de délicatesse que lorsque les circonstances l'y obligent, n'hésitant pas à critiquer ou flanquer aux autres leurs quatre vérités dans la face. Très fière, c'est une louve qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ni aboyer dessus. En fait, c'est plutôt elle qui aurait tendance à aboyer sur les autres. Pas commode pour un sou, sa langue et sont esprits sont plus acérés l'un que l'autre, et gare à celui qui la provoque. Très intelligente, elle ne fonce pas dans le tas, et préfère affronter la difficulté par la ruse plutôt que par la force brute. Elle se laisse facilement entraîner par l'ironie, la moquerie, l'humour noir et autres choses du même genre.
La louve rousse est très fidèle à sa meute, et la fera toujours passer avant tout. Elle fait d'ailleurs extrêmement attention à toutes les décisions prises par son alpha et la conseille du mieux qu'elle peut, tout simplement parce qu'elle veut le meilleur pour les siens. Elle peut être extrêmement patiente, montrant gun sang-froid à toute épreuve.
Zarqa est méfiante envers les solitaires, et froide voir hostile envers les Silan.


III. L'HISTOIRE.




Athir, fille de solitaires, a été mise au monde avec ses frères dans une cavité rocheuse des cascades, dissimulée aux yeux des prédateurs.

4 petits en pleine santé, braillards et nus comme des vers.
Les deux parents se relayaient pour apporter à manger à celui ou celle qui gardait la progéniture. Seulement un jour, alors que les louveteaux étaient toujours en âge de téter, la mère revint avec une proie plus grosse que d'habitude, une biche. Alors qu'elle traversait la fine passerelle de pierre qui menait à la caverne où se trouvaient enfants et compagnon, la belle femelle sable manqua de glisser sur le côté et de faire le grand saut.
Bien heureusement elle se rattrapa à temps, et rétablit son équilibre.
Cependant le cadavre sur son dos, trop dense, trop lourd, avait déjà commencé à glisser de ses épaules, et menaçait de chuter. La mère s'en rendit compte trop tard, mais pour elle, il était hors de question d'abandonner cette proie.
Aussi planta-t-elle solidement ses crocs dans la chair tendre, mais ce fut un échec et, pire, lorsque la proie tomba, Johara ne put desserrer ses mâchoires à temps et fut emportée dans la chute de la biche morte.
Le père, dévasté, dut faire le point : il n'avait aucun problème pour chasser, mais cela impliquait de laisser les petits seuls pendant de longues intervalles, et puis, il ne pouvait pas les allaiter.
Si ces derniers restaient avec lui, ils étaient donc voués à une mort certaine.
Le coeur en miettes, Kawthar se résigna à les confier à la meute Idriss.
Pourquoi Idriss? Tout simplement parce que les enfants étaient tous d'une belle couleur soit sable, soit rousse, et que le territoire Silan trahirait leur présence en permanence. Un choix purement logique.
Pendant le voyage pour acheminer les rejetons dans leur nouvelle meute, un petit mâle mourut de déshydratation. Le père, encore plus abattu, força l'allure et fut aux portes de la nation Idriss le soir suivant.
Sans un mot il les laissa là, les trois survivants, à la barbe de ceux qui surveillaient l'endroit, et repartit sans un mot. Cependant l'un des deux mâles étaient trop faible et, clairement non viable, il mourut dans les heures suivantes.
Puisque pour les Idriss, les bébés n'avaient pas de nom, la petite Athir fut rebaptisée Zarqa, en hommage à la couleur du ciel particulièrement bleue au soir où elle avait leur avait été confiée. Son frère restant, le petit Ismaïl, fut nommé Fares. Athir, ou plutôt Zarqa, grandit avec son frère Fares chez les Idriss, élevés par une mère adoptive. Mais Fares disparut mystérieusement lors de leur apprentissage, sans laisser aucune trace. Alors à chaque fois que la louve rousse sort du territoire, elle ne manque jamais d'examiner du coin de l'oeil les solitaires qu'elle croise, parce que qui sait, peut-être que Fares est quelque part par là?
Zarqa finit donc son apprentissage sans lui, et fut assigné à la chasse.
Rapidement, elle monta en grade, et fut élevée au rang de conseillère.




IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TES PUFS ? Zarqaqa, Qafé, Coffee... comme vous voulez :3
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? J'A-DORE. *Q*

PERSONNAGE CRÉÉ PAR : Zarqa ^^
PERSONNAGE JOUÉ PAR : Zarqa aussi ;p

TU CONNAIS LE CODE ? Nous sommes tous ensemble. (c'est court quand même comme code :'D)




Zarqa :
 
Zarqa avec son foulard:
 
Zarqa avec son foulard rabattu en capuchon:
 


Dernière édition par Zarqa le Mer 25 Oct - 7:20, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miliose
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Zarqa   Lun 23 Oct - 16:39

Il est en Effet possible de prendre une autre Fiche, mais ce n'est pas vraiment recommandé, comme la plupart ne sont pas nécessairement adaptés..
Toutefois la tienne semble correcte, si tu le modifie un peu
[Ce que je vais aller faire de ce pas]

Tu peux choisir de mettre une image ou non [au choix], je modifierai cette partie une fois que tu m'en auras informée..

Les couleurs rouges sont assez limites, mais je les accepterai tel quel.

Sinon je vais lancer le dé de Pouvoir ^.^


Dernière édition par Miliose le Mar 24 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellandwolves.forumactif.com
Zarqa

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2017

MessageSujet: Re: Zarqa   Mar 24 Oct - 11:58

Les images sont là :3

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miliose
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Zarqa   Mar 24 Oct - 19:31

Le membre 'Miliose' a effectué l'action suivante : Dés


'Dé de Pouvoir' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellandwolves.forumactif.com
Zarqa

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2017

MessageSujet: Re: Zarqa   Mar 24 Oct - 19:32

Rooh

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarqa

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2017

MessageSujet: Re: Zarqa   Mer 25 Oct - 6:50

Désolée pour le double-post, je viens juste dire qu'elle est terminée :3

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miliose
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Zarqa   Mer 25 Oct - 6:58

T'inquiète ;)

Super ^.^
Tout semble en ordre, alors je la déplace Côté Idriss :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellandwolves.forumactif.com
Zarqa

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2017

MessageSujet: Re: Zarqa   Mer 25 Oct - 6:58

Merciii *^*

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zarqa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarqa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helland Wolves :: Gestion :: Personnages :: Activés :: Idriss-
Sauter vers: