Dans un RP aux paysages désertiques, découvrez Idriss et Silan, deux Nations de loups se battant pour la survie des leurs sur ces terres arides.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesJournalRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour, Invité, et Bienvenue sur Helland Wolves! Rejoins notre fabuleux Univers! Nous avons besoin de loups fort et courageux pour rejoindre les Nations.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec Reborn ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reymsaadryl
En Stage
Reymsaadryl


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2017

Partenariat  avec Reborn  ?  Empty
MessageSujet: Partenariat avec Reborn ?    Partenariat  avec Reborn  ?  EmptyMer 25 Oct - 6:53

Salut, vous me connaissez de Winter's War, je me suis inscrit sur votre petit forum où je compte inscrire deux louloups. Et je viens vous voir pour une demande de partenariat avec votre forum. Bon, j'avoue mon crime j'ai pas encore fait mes boutons, faut que je les fasses >< Mais ça va venir vous inquiétez pas. En attendant ma petite pub.

Partenariat  avec Reborn  ?  1508883579-571607midal

Wolf Reborn


Contexte
La meute Mahalyin et la meute Guowaï sont adversaires depuis qu'elles se sont croisées. Les Mahalyin, résidents de ces terres depuis le début, ont du faire face à l'intrusion et l'installation des Guowaï. Ce, à cause du Cristal des origines. La chose responsable de leur mutation et qui est donc l'origine de leurs pouvoirs. Les Guowaï l'ayant trouvé et sachant ce que c'était, avaient choisi de s'installer autour, afin de le protéger. En plus de cette intrusion mal vue, les Mahalyin les trouvaient différents, trop différents. C'est pour ces raisons que les tensions apparurent et persistèrent de génération en génération. Cela fait plus de dix ans qu'elles se battent et elles ont finit par en oublier la raison première. Mais cela n'est pas un problème, les deux meutes ont trouvés de nombreuses autres raisons de se battre, à commencer par leur lieu de vie... Si les Guowaï ne pensent pas bouger de leur campement, les Mahalyin comptent bien tout faire pour les déloger !

Infos- Forum RPG loups
- Dessins, pas de photos
- Des pouvoirs
- 2 clans possibles
- 7 dieux
- 15 lieux où jouer

Pour nous rejoindre ou visiter c'est
Staff- Desmnas, grand chef
- Lanaë, bêta chef
- Nishiki, graphodesigner
- MissHeilig, Gardienne des Fiches

- Présentation de l'équipe
Évents et autres informations in-gameUn Event quête est en place pour que chacune des meutes ait une activité


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Miliose
Admin
Miliose


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

Partenariat  avec Reborn  ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Reborn ?    Partenariat  avec Reborn  ?  EmptyMer 25 Oct - 7:02

Bonjour Reym!
On en avait parlé, donc bien entendu j'acceptes ce Partenariat avec joie ^.^
Par contre, tu as oubliée de mentionner que type de partenariat; Simple ou Complet?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellandwolves.forumsrpg.com
Reymsaadryl
En Stage
Reymsaadryl


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2017

Partenariat  avec Reborn  ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Reborn ?    Partenariat  avec Reborn  ?  EmptyMer 25 Oct - 7:06

Hello Mili ^^
J'avoue ne pas connaître la différence x) je n'ai jamais fais de partenariat avec qui que ce soit o.o
Revenir en haut Aller en bas
Miliose
Admin
Miliose


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

Partenariat  avec Reborn  ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Reborn ?    Partenariat  avec Reborn  ?  EmptyMer 25 Oct - 7:21

En fait c'est dans les règles de Parto'
En gros Simple est un échange de Fiches et Complet ajoute, en plus, une place dans la PA et un lien en bas de page ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellandwolves.forumsrpg.com
Reymsaadryl
En Stage
Reymsaadryl


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2017

Partenariat  avec Reborn  ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Reborn ?    Partenariat  avec Reborn  ?  EmptyMer 25 Oct - 7:34

Bah je prend le formulaire complet alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Miliose
Admin
Miliose


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

Partenariat  avec Reborn  ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Reborn ?    Partenariat  avec Reborn  ?  EmptyMer 25 Oct - 7:55

x)
N'oublies pas de m'envoyer un bouton 50*50 alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellandwolves.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Partenariat  avec Reborn  ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Reborn ?    Partenariat  avec Reborn  ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Reborn ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helland Wolves :: Administration :: Staff & Forum :: Partenariats-
Sauter vers: