Dans un RP aux paysages désertiques, découvrez Idriss et Silan, deux Nations de loups se battant pour la survie des leurs sur ces terres arides.
 
AccueilCalendrierÉvènementsJournalFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour, Invité, et Bienvenue sur Helland Wolves! Rejoins notre fabuleux Univers! Nous avons besoin de loups fort et courageux pour rejoindre les Nations.

Partagez | 
 

 Amalia Shirokova

Aller en bas 
AuteurMessage
Checkmate
En Stage
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 16
Localisation : Ma salle de torture

MessageSujet: Amalia Shirokova   Mer 1 Nov - 23:58

Shirokova Amalia

Aux échecs, les fous sont les plus proches du Roi.

Nom Shirokova
Prénom: Amalia
Âge: 4 ans
Fini le 00/00/0000(?)

mon avatarCheckmate

Sexe: féminin
Nation:aucune
Rang:///
Autre:Elle a un accent Russe :>

Physique
(Aucun lien avec mon Avatar). Amalia est une louve d'apparence menue. Elle est maigre, très maigre. Son pelage immaculé, avec tacheté de noir et de gris sur la queue et le dos, ne se marie pas du tout au paysage autour d'elle. Du coup, il est facile de la remarquer de loin. Elle possède des yeux vairons, mais puisqu'ils sont clairs, ça ne paraît pas énormément. L'un est bleu, puis l'autre est incolore, donc blanc. Ses coussinets sont gris, comme de la poussière.
Caractère
Amalia est narcissique. Elle déteste que son pelage soit sale, donc elle le nettoie régulièrement. Elle adore également se regarder dans le reflet de l'eau, assez abondante sur les terres libres. Elle passe le plus clair de son temps libre à s'observer. Par contre, a ce qu'on pourrait croire,elle fait tres attention a ses alentours. Lorsqu'elle rencontre d'autres solitaires, elle réfléchira à comment agir envers cet individu. Selon la situation, elle prendra toujours la décision la mettant en valeur ou lui étant favorable. Dans le genre de s'approprier un cours d'eau. Elle préfère qu'on ait peur d'elle qu'elle n'ait peur des autres. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes. Elle est assez intelligente, et donc elle n'agira jamais au pif. Si un loup ayant l'air plus fort qu'elle essaie de la chasser, elle tentera de lui faire changer d'avis par les mots.Par contre, elle est bien capable de coopérer. Selon les situations, encore là, elle pourrait décider de former une alliance.
Histoire
Amalia n'est pas apparue dans le désert dans un tour de magie. Au contraire, c'est le fruit d'un long périple difficile. Elle habitait une forêt enneigée. Louveteau, elle était la frêle petite soeur de 3 autres petits mâles. L'hiver était rude et froid, ses parents et les autres plus vieux ne pensaient pas qu'elle s'en sortirait. Pourtant, elle vécu. Elle s'est accrochée jusqu'au bout. Ses parents crûrent à un cadeau venant du ciel, et la dorlotèrent plus que ses frères, qui devenaient de plus en plus distant avec elle par jalousie. Déjà à son jeune âge, elle aimait se planter devant une plaque de glace et se contempler. Le jour vint ou elle avait l'âge d'être apprentie. On lui assegnit le loup le plus fort de la meute, car oui, elle vivait en meute. Elle et son mentor s'entrainaient chaque jour, jusqu'à épuisement. Aucun répit donné pour une si petite louve si fragile. Il fallait l'endurcir. Puis, bien plus tard, elle était prête pour son examen. On lui demanda de chasser au moins une proie avant la fin de la journée. Elle partit en foret a la recherche de sa victime. Elle repéra un lièvre après une heure de recherche, et tenta de l'attraper. Elle le manqua, et devint colérique. Elle réessaya avec un écureuil. Elle se plaqua au sol, se concentrant sur l'écureuil, jusqu'au moment où elle entendit un rugissement bruyant. Elle se retourna et vit un gros ours très maigre. Elle se dit qu'il était affamé. On lui a toujours dit de faire attention aux ours. Elle paniqua. Elle recula jusqu'à un arbre. L'ours approchait, prit un élan de la patte, et... Son mentor bondit devant elle en lui criant de s'enfuir, ce qu'elle fit. Elle l'entendit gémir sous le coup de l'ours. Elle sprinta au camp avertir la meute. Sans plus attendre, elle les conduit à lui. Elle est arrivée trop tard. Son corps gisait au sol. Les loups, horrifiés, étaient bouleversés. On lui fit une cérémonie d'adieux, et on l'enterra. Les doyens discutèrent du destin de la jeune louvre. Ils décrétèrent qu'elle devait s'exiler. Une louve incapable de faire attention à ses alentours n'avait pas sa place dans la meute.

Elle partit donc à contre-coeur, au désespoir de ses parents, au bonheur de ses frères. Grâce à son entrainement dur et vigoureux, elle était aisément capable de se débrouiller, même avec peu de nourriture. Ici, dans la forêt, il n'était pas rare de devoir jeuner quelques jours. Les proies étaient bien plus abondante près du camp, à cause de la riviere qui coulait proche. Justement, ailleurs dans la forêt, il n'y avait que de l'eau glacée. Elle savait qu'elle ne devait pas manger de neige, au péril d'avoir encore plus soif. Il faudrait donc briser la glace et attendre qu'elle fonde. Mais fondre avec quelle chaleur? Il faisait froid en permanence. Peut-être devrait-elle quitter la foret? Elle se dit que ce n'était pas une mauvaise idée. Tant qu'à etre exilée, elle se dit qu'elle pourrait s'exiler de la forêt. Elle prit donc une direction et marcha en ligne droite. Longtemps. Longtemps. Finit par sortir de la forêt. C'était une plaine enneigée. Plus loin, on pouvait voir de la verdure.
Elle se pressa et enfoui ses pattes dans le gazon. Elle a toujours aimé la sensation de l'herbe entre ses griffes. L'été, la neige fondait par endroits et on pouvait y voir de l'herbe. Elle décida de faire une pause et manger. Elle trouva un oiseau engourdis par le froid sur une racine, et l'attrapa. Elle le dégusta, se reposa et repartit. Elle voyagea pendant 3 ans. Elle eut de la chance de ne pas attraper de maladie grave. Durant son voyage, elle matura et apprit de ses rencontres. Solitaires ou prédateurs, elle en a vu de toutes les couleurs. Maintenant, elle se trouve dans le desert. Elle aime bien le sable sous ses pattes, et aimerait y rester. Elle se déplace souvent, mais reste dans le meme coin, près d'un point d'eau.
Pouvoir
Aucun :>
©️️linus pour Epicode


Dernière édition par Checkmate le Mer 8 Nov - 0:01, édité 4 fois (Raison : huehue j'ai tout corrigé. enfin je crois :v)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skarletwing.deviantart.com
Miliose
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Amalia Shirokova   Jeu 2 Nov - 7:25

Et voici ton lancement de dé !

Le membre 'Iryldis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés


'Dé de Pouvoir' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellandwolves.forumactif.com
Miliose
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Amalia Shirokova   Sam 4 Nov - 12:20

Après re-vérification, c'est bon!
Je transfère ta louve du côté des validés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellandwolves.forumactif.com
Checkmate
En Stage
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 16
Localisation : Ma salle de torture

MessageSujet: Re: Amalia Shirokova   Dim 5 Nov - 4:44

Je viens de corriger les accents qui étaient absents, et j'ai ajouté qu'elle avait un accent russe Derp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skarletwing.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amalia Shirokova   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amalia Shirokova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amalia Petridis - D'une pierre deux coups
» Alaiena Amalia
» R - Amalia Malefoy feat Ryan Simpkins [Libre]
» Présentation d'Amélia Alba
» Amalia | Ne crois pas, n'aie pas peur, ne demande pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helland Wolves :: Gestion :: Personnages :: Activés :: Solitaires-
Sauter vers: